ACTUALITÉS

HAVAS MEDIA FRANCE RENFORCE SA DIRECTION COMMERCIALE ET NOMME ANTOINE MINVIELLE-DEBAT ET MARC FRESCHI PARTNERS

HAVAS MEDIA FRANCE révèle aujourd’hui les nominations conjointes de ANTOINE MINVIELLE-DEBAT et MARC FRESCHI aux postes de Partners.

Titulaire d’un MBA Marketing de l’ESSEC Business School, MARC FRESCHI rejoint OMNICOM MEDIA GROUP en 2008 tout d’abord en qualité de chef de projet Tracking puis comme Digital Business Executive. Chargé de Clientèle Digital au sein des équipes Plurimedia, il est en charge de l’élaboration de la stratégie media Online et de la coordination de l’ensemble des leviers digitaux (e-Pub, eMailing, Mobile, SEM/SEO, Affiliation, Social Media…) pour Nissan, BWIN et Meilleur Mobile.

 

En 2015, il est nommé Business Manager Senior chez OMD, il coordonne les recommandations et les stratégies plurimedia de Nissan, FedEX, easyJet ou Verisure.

En 2017, il est promu Business Director. Il met en place les stratégies plurimedia (on et off) et développe les activités et projets hors media (étude, conseil, data, brand content…) pour ses clients McDo, Pepsico, Bacardi Martini, Henkel, Google ou Eurotunnel.

 

En 2018, il rejoint HAVAS MEDIA France en tant que Senior Manager pour le compte LACTALIS.

 

En 2020, il est nommé Partner pour LACTALIS et BNP Paribas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *