Actu Marketing Digital,  ACTUALITÉS

JULIEN DORSO PREND LA DIRECTION DU DEVELOPPEMENT DE BABEL

Babel nomme Julien Dorso au poste de Directeur du développement.
 
Précédemment expert marque au sein de l’agence, Julien Dorso a travaillé sur les stratégies et les identités de marque de Groupe ADP / Paris Aéroport, Safran ou La Mutuelle Générale.
 
Il sera en charge de piloter le développement des activités de Babel et d’accompagner le renouvellement des méthodes et des offres de l’agence.
 
Il sera en charge de piloter, soutenir et coordonner le développement des différentes activités de Babel, et d’accompagner la direction générale dans le renouvellement des méthodes de travail, des offres et des propositions de l’agence. Diplômé du Celsa, Julien Dorso, 31 ans, a commencé sa carrière en travaillant sur des problématiques BtoB et de marketing territorial. Il rejoint Carré Noir en 2013 pour accompagner de grands comptes (Total, ENGIE, Lafarge, etc.) avant d’entrer chez Babel en 2016 pour conseiller les clients de l’agence sur leurs stratégies et leurs identités de marque (Groupe ADP / Paris Aéroport, Safran, Sanofi, Paris La Défense Arena, La Mutuelle Générale, INSEP, …).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *