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L’AGENCE THE G PROJECT SE LANCE AVEC EMMAÜS ALTERNATIVES

Découvrez le nouveau studio créatif et éthique G Project qui a pour mission d’accompagner les Maisons qui ont engagé une transition responsable et veulent révéler au public leur démarche éthique d’une façon créative, artistique et parfois turbulente !

Une première expérience avec Emmaüs Alternative qui vous donne rdv le 9 janvier prochain pour partager cette collaboration !

Vous trouverez ci-dessous le communiqué de presse et des informations sur notre partenariat ainsi que les hommes et les femmes du projet !

THE G PROJECT SE LANCE AVEC EMMAÜS ALTERNATIVES

Pour témoigner de son positionnement, « THE G PROJECT » dévoilera le 9 janvier 2020 un partenariat enthousiasmant avec l’association Emmaüs.

Objectif : Mettre en lumière le travail d’Emmaüs Alternatives qui oeuvre pour la réinsertion sociale des plus démunis et offre aux consommateurs des produits impeccables.

Différents artistes sont associés à ce premier événement.

• La photographe Juliette Abitbol et la styliste Morgan Nicolas ont réalisé une série de photos avec un stylisme provenant des boutiques Emmaüs A.

• Le vidéaste Manuel Obadia Wills réalisera une vidéo au sein des entrepôts Emmaüs A.

• Le styliste Berenger Pelc transformera un look Emmaüs A. en une interprétation singulière de ce look à l’occasion d’une prestation live.

• La styliste Hélène Manche transformera les vêtements d’Emmaüs A. en un objet utile.

Cette collaboration est la première d’une longue série d’événements qui seront déployés pour Emmaüs Alternatives, notamment au moment de certaines Fashion Week de Paris.

THE G PROJECT UNE ÉQUIPE EXPÉRIMENTÉE

The G Project est créé par trois passionnés de luxe et de communication, mobilisés par la transition écologique et prêts à responsabiliser la consommation avec les marques de luxe qui le souhaitent. Cette initiatives est soutenue par l’agence LES GENS.

Julie Etienne des Rosaies

Fondatrice et directrice de création

Son attrait pour le monde du luxe et de la mode s’est précisé lors de ses débuts comme directrice artistique au sein des Editions Jalou. Puis Julie Etienne des Rosaies a élargi ses compétences au secteur de la publicité au sein des agences BETC, DDB, Les Gens puis auprès de la maison de production dédiée au luxe, la mode et la beauté, Onirim. Julie est convaincue que le luxe doit se repenser et s’impliquer dans les changements qui bouleversent la société, à travers des messages construits par des actions et porte-paroles dont le point de vue singulier est propre à émouvoir le public.

« Nous privilégions des collaborations artistiques en mesure de rendre nos sujets sexy et désirables, nous encourageons les actions gaies et vertueuses pour les marques, leur public et la société toute entière. L’expression artistique est la plus puissamment en ligne avec nos intentions. »

Thomas Desoutter

Cofondateur et directeur des stratégies

Thomas cumule des expériences chez l’annonceur (L’Oréal) et en agence où son expertise luxe s’est précisée : chez Air Paris puis chez Les Gens en tant que Directeur du New Business. Dans le contexte actuel, Thomas est convaincu que les marques doivent s’exprimer au-delà du traditionnel réflexe publicitaire qui continue de démontrer son efficacité mais ne suffit plus. Il s’agit de raconter de nouvelles histoires à travers des collaborations artistiques et événementielles traduisant avec sincérité et authenticité, l’évolution des marques vers plus d’éthique.

« Nous travaillons avec des marques qui ont une vision optimiste, une pensée durable et qui sont dans l’action. Nous les aidons à mettre leur message en lumière pour mieux accompagner les consommateurs dans leurs choix. Nous militons pour un futur éthique. »

Huizi Qin

Creative planner

Huizi Qin a découvert le luxe de l’intérieur avec une expérience structurante chez Jean Paul Gaultier, avant de créer son propre bureau Zi’s Les Champs, dédié à la maroquinerie et aux foulards. Elle se passionne alors pour l’observation des tendances, déterminante pour l’élaboration de ses collections, tout comme la connaissance de ses cibles. Deux expertises qu’elle a mises en œuvre au sein du planning stratégique de l’agence Les Gens et désormais dans le cadre de « The G Project».

« Les gens ont besoin du précieux pour rêver. Ce rêve peut perdurer uniquement si ce qui nous entoure est durable. Nous devons élever les esprits en ayant conscience que nos ressources sont avant tout, ce qu’il y a de plus précieux. »

Jacques Bouey

Président et fondateur de l’agence Les Gens

A la manière d’un témoin bienveillant, il accompagne le positionnement et les ambitions de The G Project.

« Le luxe a plus que jamais besoin de sens. Je crois profondément à ce projet dédié à la contribution de l’art à la communication des marques de luxe porteuses d’une nouvelle éthique. »

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