Agences,  MARCHÉ

Sutter Mills, plateforme de data consulting créée par Olivier Mazeron (ex-CEO GroupM connect), annonce 50 recrutements

Pour affirmer ses ambitions européennes et poursuivre son développement, Sutter Mills, la data consulting platform au service des enjeux AdTech/MarTech des annonceurs, des médias et des groupes de communication, déploie un vaste plan de recrutement. La société, qui compte aujourd’hui 52 collaborateurs, va doubler ses effectifs d’ici la fin de l’année avec le recrutement de 50 nouveaux talents pour ses bureaux de Paris, Londres et Milan.

 

Sutter Mills est une data consulting platform qui conseille, évalue, pense, structure, met en place, opère sur l’ensemble de la chaîne de valeur data, digitale et technologique. Elle s’appuie sur l’écosystème technologique et marketing de façon agnostique et transparente pour les entreprises.

 

Au regard de la forte croissance de ses activités, de ses nouvelles perspectives de développement en Europe et afin de conserver une longueur d’avance sur la data intelligence, Sutter Mills cherche à étoffer ses équipes de consultants et d’experts de la data sur les prochains mois. Cette campagne de recrutement vise à renforcer son positionnement prometteur sur un marché qui connaît un fort engouement auprès des agences et des annonceurs. Elle confirme également sa capacité à s’installer dans une stratégie de croissance durable.

Ainsi, Sutter Mills recrute 30 Consultants en Stratégie, Consultants Data, Consultants CRM, Consultants Analytics, Data scientists et développeurs/architectes data. Les bureaux de Londres et Milan accueilleront, pour leur part, 20 consultants pour poursuivre la stratégie d’expansion de la société.

L’entreprise crée également une équipe de Talent Acquisition and Development EMEA dont le rôle sera d’accompagner le développement de ses talents, d’organiser les recrutements et de mettre en place des passerelles entre lesgrandes écoles, les candidats et l’entreprise.

« Sutter Mills est engagé dans une stratégie de conquête volontariste et 18 mois après son lancement, nous avons atteint une phase charnière de notre développement. Il est désormais essentiel de rassembler autour de nous tous les talents qui contribueront, demain, au succès de l’entreprise en France et en Europe. Et de continuer à renforcer l’excellence de nos équipes.» soulignent Olivier Mazeron, Xavier et Guillaume Cardon, co-fondateurs de Sutter Mills.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *