CRÉATIONS,  MARCHÉ,  Marques

KINDER BUENO LANCE LE BUENO COMEDY SHOW

Depuis le mois d’Octobre, Kinder Bueno a lancé son Bueno Comedy Show,
une création Kinder Bueno/Groupe TF1, le premier « web talent show »
français destiné à révéler les nouveaux talents du rire. Ce dispositif, unique et
innovant, se déroule en trois étapes : un casting national, un évènement live
et un système de votations en ligne. En point d’orgue, la soirée live du 3
février à la Scène Musicale de Boulogne-Billancourt, se fera en présence
de 3 parrains prestigieux : Bérengère Krief, Baptiste Lecaplain et Greg
Romano. Ces virtuoses du stand-up aideront les 15 talents présélectionnés
à se dépasser pour réaliser les meilleures performances. Le talent qui
remportera le plus de votes aura l’opportunité de jouer ses sketchs en 1ère
partie d’un des 3 parrains du concours et gagnera une dotation de 10.000
euros.

Lancée en 1991, la recette unique de Kinder Bueno a permis à la marque de devenir la barre préférée des Français1 et le
leader du marché des barres chocolatées..Plébiscitée par les adolescents et les jeunes adultes, Kinder Bueno s’inscrit depuis plus de 10 ans dans l’univers de l’humour et du divertissement à travers notamment sa saga « Prêt à tout pour un Kinder Bueno » initiée en 2015 avec Studio Bagel, son partenariat avec le Festival International du film de Comédie de l’Alpe d’Huez, ou encore sa récente association avec Elie Semoun.

1 CASTING NATIONAL, 15 JEUNES HUMORISTES, 3 PARRAINS, 1 SEUL GAGNANT
Etape 1 : le casting national
Depuis le mois d’octobre, un casting national en région et à Paris – en association avec le
Campus Comedy Tour – a sillonné l’hexagone à la recherche des nouveaux talents du rire. A
l’issue de ce tour de France, 15 talents ont été sélectionnés pour poursuivre l’aventure.
Découvrez l’interview des talents en lice sur kinderbueno.fr ou sur la chaine YouTube Kinder
Bueno France.

Etape 2 : le live
Les 15 chanceux se produiront dans l’exercice du one-man-show, sur scène, lors d’une soirée
événement à la Seine Musicale le 3 février, coachés par 3 parrains de renom : Bérengère
Krief, Baptiste Lecaplain et Greg Romano. Le live sera diffusé gratuitement et intégralement sur
la page Facebook de Minute Buzz.

Etape 3 : les votes
Les 15 sketchs enregistrés pendant le live seront rediffusés sur la chaîne Youtube Kinder Bueno
et sur la page Facebook Kinder Bueno. Chaque semaine, deux nouveaux humoristes seront
soumis aux votes du public et c’est le nombre de « J’aime » obtenus sur la chaine YouTube de
la marque additionné aux votes des parrains et du jury qui détermineront la note finale des
talents. Le gagnant recevra son prix en présence des parrains au mois de Juin.
LE KINDER BUENO COMEDY SHOW, AUSSI EN MAGASINS

Le show se poursuit également en magasins jusqu’à mi-février avec des animations
dédiées mettant à disposition des clients l’ensemble de la gamme Kinder Bueno.
Retrouvez Kinder Bueno Classique, White, Dark (édition limitée) ainsi que leurs
versions miniatures Kinder Bueno Mini Mix pour une dégustation gourmande dans
un décor de stand-up.
Des leaflets humoristiques et des bornes son directionnelles qui diffusent des
blagues accompagnent des éléments de théâtralisation traditionnels (arches, totems…).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *